The Fallen Angels - Old Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Ettenha est dans la place

Aller en bas

Ettenha est dans la place  Empty Ettenha est dans la place

Message par Ettenha Dim 23 Juil - 15:57

De la lumière ? Je crois que je vais entrer...

Hum, hum... Bonjour tout le monde
Ooops m'ai trompé je connais personne...

*voit les bouteilles de cocalight et les pizzas*

Tiens toi la-bas je te connais il me semble... Si si on s'est rencontré il n'y a pas longtemps, je suis une petite assassine 150-P4 qui répond au doux nom de Ettenha... J'arpente les rues Flarine en quête de rien du tout puisque je n'ai rien à faire.
Tu ne te souviens pas de moi ? Je fais parti des guildes theFallenAngels...
Tu dois donc connaitre un de mes rerolls alors *mange une pizza et se sert du coca*
Couettes, ca ne te dis rien ? une petite soso que j'ai créé un soir de constipation ou Schmilibilick une autre soso qui va bientot se travestir en arca qui a vu le jour suite à une cuite mémorable que j'ai pris au champomy (et oui je suis désolé mais je ne bois pas d'alcool. Accessoirement je ne me drogue pas non plus  Wink)... *Reprends une pizza, sont trop bonnes *
Tu dois sans doute connaitre un autre de mes rerolls,a j'en ai tellement qui trainent par-ci par là. Oui, depuis 5 mois  et demis, ils sont rangés au fond du placard vu que j'avais fait une grosse petite pause car j'étais indisposé... à jouer suite à des changements radicaux dans ma seconde vie, celle que certaines personnes nomment vulgairement "IRL".

Bon j'ai dû me tromper. Tu n'as pas une soeur que j'ai pu connaitre ? Parce que IRL, je ne suis pas tout a fait une fille comme Ettenha, je suis même plutôt un croisement entre un homme et un Phacochère. Pesant 257 kg pour 1m32 et demi, je suis un "jeune" stéphanois châtin aux yeux bleus gris. Doté d'un strabisme divergeant de lynx, je peux mater une demoiselle à 100 mètres tout en joueant à divers Jeux vidéos, ou à regarder des films au ciné ou du sport à la TV.
J'ai perdu l'usage de mon genou deux fois (salouperie de ligaments croisés) mais dans ma jeunesse j'ai pratiqué ce magnifique sport qu'est le football (une de mes passions avec le tiercé et Omar Charif). J'aime aussi sortir avec des amis (quand j'en aurais) ou cuisiner (oui oui les kilos je ne les enchaine pas en mangeant des carottes et de la salade verte *reprends du coca et de la pizza pour la forme *). Physiquement je suis ingénieur informaticien.

*regarde sa montre flip flap qui résiste dans l'eau* Houla !!! Il se fait tard et en plus le soleil se lève.

A bientôt tout le monde, au plaisir de vous croiser en Madrigal.

Bon jeu à tous

Ettenha

Messages : 1
Date d'inscription : 19/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum